18/10/2013
Le mercato s’agite enfin et les transactions
Le mercato s’agite enfin et les transactions se multiplient dans toute l’Europe. Petite piqure de rappel sur les derniers transferts.
Hier, deux goléadors de niveau international ont changé de club. Tout d’abord, David Villa a quitté le FC Barcelone pour rejoindre l’Atletico Madrid. L’international espagnol a été transféré pour 5,1millions bonus compris, un joli coup réalisé par l’Atletico Madrid. David Villa aura la lourde tâche de faire oublier Radamel Falcao. El Guaje avait rejoint le FC Barcelone en 2010 contre la somme de 40 millions d’euros. Il ne voyait plus son avenir en Catalogne, notamment depuis l’arrivée du Brésilien Neymar. À 31 ans, il va se relancer chez les Colchoneros.
Un autre buteur a décidé de changer d’air. Mario Gomez va s’engager en faveur de la Fiorentina pour une durée de 4 ans , c’est ce qu’annonce le Bayern Munich dans un communiqué ce Lundi. Le jordan pas cher joueur de 27 ans touchera 4millions d’euros par an en Italie, et le Bayern devrait récupérer 20 millions d’euros grâce à l’international Allemand. air max 2013 homme C’est un énorme coup pour la Viola qui va récuperer un joueur de classe. Cependant, ce transfert va surement accélérer le départ de Jovetic vers la Juventus de Turin. Sur ce dossier, la Fiorentina a grillé Naples qui cherche un remplaçant à Cavani.
Mais Naples semble avoir trouvé ce joueur. Le transfert de José Callejon du Real Madrid à Naples devrait s’effectuer dans la journée de mardi. Le montant du transfert s’élèverait à hauteur de 10 millions d’euros tandis que le joueur signerait un contrat de cinq ans pour 2,6 millions d’euros annuels.
08:35 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0)
Kimi Räikkönen a déclaré à l’issue
Kimi Räikkönen a déclaré à l’issue de P2 qu’il n’avait volontairement pas montré le vrai potentiel de la Lotus E20 durant les essais du air max 2013 homme vendredi pour le GP de Malaisie. Malgré une solide pré-saison, nombreux sont ceux qui le fustigent air yeezy 2 encore après ce retour à la F1.
Des ennuis de direction ont ruiné ses efforts lors du GP d’ouverture, à Melbourne. Ces problèmes écartés, c’est son Kers qui a boudé la piste ce vendredi et a ennuyé le rapide Finlandais, à plus d’une seconde du temps de Lewis Hamilton et sa véloce Mac Laren à moteur V8 Mercedes:
« C’était vraiment Ok aujourd’hui. Mais on avait du boulot en retard sur les sets up, la direction a été réglée correctement, et on continue à travailler; moi, je me senti bien dans la voiture, même avec la forte température dehors, en plus la course va se dérouler plus tard, je n’attends pas à ce que cela soit un problème pour moi. »
Kimi était quand même moins catégorique, en ce qui concernait son Kers:
08:34 Publié dans Sports | Tags : air max 2013 homme | Lien permanent | Commentaires (0)